dream-drivers Index du Forum

dream-drivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PISTE 1: Hostile (Spike fofo officiel, Pseny Serveur 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-drivers Index du Forum -> dream-drivers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hostile_17

serveur: s1
Anniversaire: 01/10/1990

MessagePosté le:     Sujet du message: PISTE 1: Hostile (Spike fofo officiel, Pseny Serveur 1) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour éviter tout malentendus, je viens ici pour vous expliquer quelquechoses.

Objet: Je ne cherche pas, et je n'ai jamais chercher de "fayotage" auprés de Céothar.

En été dernier, j'ai crée une voiture serveur 3 pour relancer l'intéret du jeux, car étant grosse ligue S1, le jeu me "soulait" un petit peux. Je suis venu ici vous dire bonjour car je connaisait Céo pour l'avoir embêter quelques peux avec pas mal de changement de comptes. par la suite, j'ai postulet chez vous car les gars vous m'avait trés bien acceuillit et Céo m'a dit d'attendre le mois de Septembre afin que votre écurie finnissent une guerre. Par la suite, Céo m'a dit clairement que je ne beneficierait pas d'"avantage" pour le S1, céo étant Sop, donc op pour le S1. je lui avait répondu trés clairement que je comprenait et cela est normal.

je comptais revenir en Septembre, mais j'ai commencer la fac. gros manque de temps, j'ai supprimer ma voiture s3, mis entre parenthése ma voiture S1 et réduit le progressement de ma voiture S2 en Espagne.

Cependant, j'ai eu vent, et une mauvaise langue, à fait courir une rumeur que je n'étais pas revenu chez vous car je savais que Cép ne m'avantagerais pas. Avant que cette rumeur lancé par je ne sais pas qui, (sse serait qulqun qui est au courant de TOUT ce que j'ai écrit sur ce forum en partie public et sur d'autres forums), je viens ici pour eclaircir les choses. si je voulais venir chez vous, c'ests eulement parce que vous étiez les seuls que je connaissais sur se serveur. dans mon écurie S1, j'ai Titanium qui est Op, et stef qui est modérateur, donc je ne viens pas ici pour "Recevoir les faveur" d'un Opé.

Si je ne suis pas venu pendant 6 mois, c'est seulement à cause du manque du temps de ma fac.

d'ailleurs, vous pouver le voir. Je n'ai plus la date exacte du repris du compte de Pseny, vers juin je croit céo, mais pseny était ligue 126; actuellement pseny est ligue 135. 9 ligue en 9 moi, c'est pas beaucoup.

cela ne change rien à mon envie et ma motivation de refaire une voiture S3 ou en trouvé une dans les niveaux 30-40-50 car sur le S1 je n'ai que 5 - 6 joueur a pouvoir défier.

Ensuite, si j'ai eu un averto sur le site officiel, c'est parce que je l'ai mérité, et je l'assume. Mais c'est pas pour ca que je suis irrespectueux sur le long terme. ce jour la j'étais assez énerve, et comme on dit, redger a été l'huile sur le feu ^^

Enfin, pour finir, je tiens à m'escuzer auprés de buschi, car je lui avait promis sa signature mais je n'ais absolument pas eu le temps de la finir.

Voilà, sur ceux, je continue ma guerre contre la DCR.

Allez, bon jeux à tous.

Bonne journée

Jonathan

Pour avoir plein de victimes:

http://fr.abcvisiteurs.com/home.php?ref=19183
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floleboss
Dream Drivers

serveur: s3
Anniversaire: 18/06/1992

MessagePosté le:     Sujet du message: PISTE 1: Hostile (Spike fofo officiel, Pseny Serveur 1) Répondre en citant

premìèrement, je suis ravit de te revoir car sa faisait longtemps mais je te comprend car l'école est une priorité importante.

Selon moi, je suis sur que quand tu est venu ici, ce n'était pas pour avoir la faveur de céothar et de toute facon tout les D-D ne sont pas ici pou sa. sur le S3, céothar est un simple joueur et quand il est sur le forum officiel il s'occupe de son role d'opé et de modo. Alors je te croit entièrement et j'espère de te revoir un jour sur notre serveur!!
Administrateur
Administrateur

serveur: s3
Anniversaire: 29/02/1984

pour ce qui est de la rumeur que tu aurais entendu parler saches qu'elle ne viens pas d'ici ou sinon j'en suis pas au courant.

et comme la si bien dis floleboss je me fais un point d'honneur a ne pas mélanger mes fonctions et mon pilote S3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:     Sujet du message: PISTE 1: Hostile (Spike fofo officiel, Pseny Serveur 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-drivers Index du Forum -> dream-drivers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange